Les techniques proposées

 

L’AYURVEDA

L’ayurvéda, soin traditionnel de l’INDE

En sanskrit « ayur » signifie la vie, «véda »la connaissance. Cette science de la vie envisage l’être humain dans sa globalité. A la fois médecine et philosophie, l’ayurvéda prend sa source en inde il y a plus de 5000 ans.
Basé sur la théorie des 5 éléments l’ayurvéda utilise le modèle des 3 doshas, vata (air) pitta (feu), kapha (terre et eau). Les doshas sont des formes d’énergies vitales qui gouvernent nos fonctions corporelles. Chacun de nous a reçu une constitution unique, l’ayurvéda travaille à maintenir cette constitution dans son état d’équilibre.
Le massage est une des disciplines de cette médecine, c’est un moment loin du tumulte extérieur, un rendez-vous avec soi-même pour retrouver la joie et la sérénité.

« L’huile nourrit la peau et les tissus en profondeur, les revitalise ou les apaise. Les mouvements du massage ayurvédique suivent des trajets subtils qui nous guident vers un voyage intérieur unique » Kiran Vyas.

Les massages sont donnés en expansion de conscience et donc en synergie avec votre être , les mouvement sont guidés par l’émergence de l’instant . Ils se pratiquent au sol , uniquement avec des produits biologiques.

 

Soin énergétique .

L’Energie ou soin énergétique.
équilibre, éveil, conscience.
Les dérèglements du corps physique et psychologique peuvent être transformés à partir de notre conscience.
La bonne circulation de l’énergie maintient l’équilibre, la paix, la stabilité et la joie de l’être.
Basé sur la compréhension de la multi-dimensionnalité de l’être humain, donc des sept corps subtils, et de tout ce qu’on peut y trouver (mémoires de plusieurs vies, énergivores de tout types, décalages énergétiques et noeuds de toutes sortes).
Ces soins s’appuient sur differentes techniques tel l’anatomie occulte (chakras,nadis, …), guidances verbales, les multiples niveaux de fréquences vibratoires, mais aussi des outils simples et concrets permettant de ré-harmoniser ce qui doit l’être avec l’énergie, l’amour, la lumière, le chant, le son, les plantes, les pierres et avec toute autre façon d’entrer en résonance avec cela.